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Gestion & Optimisation de vos campagnes

Jusqu’à maintenant vos campagnes fonctionnaient correctement mais depuis 2021, vos performances ne font que descendre. Ou vous ne faites plus confiance à votre prestaire pour vos campagnes publicitaires ?

Nous mettrons, notre expérience, à votre service afin de vousmettre en place vos stratégie etd’accélérer la création des campagnes. Vous permettant ainsi d’obtenir rapidement des résultats.

Quelques chiffres clés
#statistiques

42

projets réalisés

98%

de satisfaction

100%

Français

12

membres

+32

de croissance

6

expertises

Étude de cas
#portfolio

Notre méthodologie
Go Scale

Stratégie

J’ai une idée,
je veux une stratégie.

Site

J’ai une stratégie,
je veux un site.

Tracking

J’ai un site,
je veux du tracking.

Publicité

J’ai du tracking,
je veux faire de la pub.

Vous êtes ici

Notre méthode de travail
#methodo

  • Phase de lancement

Audit & Définition de votre stratégie
Il est important de définir votre stratégie. Pour cela, nous allons vous accompagner et vous aider à choisir le budget, les plateformes publicitaires, ainsi que l’approche à utiliser pour atteindre votre objectif.

Notre objectif est d'étudier vos concurrents pour voir les éléments qui fonctionnent et les adapter pour votre activité. Afin de voir les points positifs et négatifs des campagnes de vos concurrents.

Campagne

Une campagne publicitaire est ensemble de publicités permettant de promouvoir vos produits ou vos services. Chaque campagne comporte ces propres spécifications en termes d'audience, de cibles, de caractéristiques et de budget.

  • Phase de production
Création de vos campagnes publicitaires
Maintenant, parlons de la création des campagnes. Ayant travaillé avec différents secteurs, nous pourrons vous aider sur le message mais aussi sur les visuels à utiliser pour maximiser vos chances de conversions.

Notre objectif est de vous proposer les meilleurs combinaisons possibles pour vos campagnes. Selon votre formule, nous réaliserons ou vous réaliserez le contenu de vos publicités (visuel + texte).

Visuels

Les visuels sont les éléments graphiques accompagnant vos publicités surtout sur Facebook Ads. C'est l'image, le carousel ou la vidéo qui accompagnera le texte de votre publicité. C'est un élément essentiel pour vos campagnes.

  • Phase de conception

Élaboration de votre stratégie
Nous ferons une analyse visant à définir l'ensemble des éléments clés (mots clés, audiences, cibles, contenu, emplacements) utilisés pour commencer à dépenser votre budget publicitaire.

Nous le ferons sur le support dédié à vos campagne, c'est à dire Google Ads et/ou Facebook Ads.

Google Ads

Google Ads est l'outil de Google permettant de mettre en place vos campagnes publicitaires sur les moteurs de recherches, en display, sur YouTube ou autres. C'est l'outil principal que nous utiliserons pour vos campagnes.

Facebook Ads

Facebook Ads Manager est l'outil de Google permettant de gérer vos campagnes publicitaires , vos adset et vos publicités sur Facebook. C'est ici, que nous pourrons gérer vos différents visuels et vos opérations marketing.

  • Phase d'exploitation

Gestion & Suivi des performances
Une fois les campagnes lancées, le travail ne s'arrête pas là, il ne fait que commencer. Nous commencerons notre phase d’optimisation à partir des données collectées sur vos campagnes.

Vous pourrez suivre les performances de vos campagnes à partir de tableaux de bord mise à votre disposition. À cela s'ajoutent des points réguliers afin de répondre à vos questions ainsi qu’évoquer de nouvelles améliorations à mettre en place voire de nouvelles campagnes à lancer.

Reporting

Le reporting est tout simplement un rapport contenant les différents chiffres clés de vos campagnes.

Veille

La veille consiste à se tenir au courent des dernières évolutions afin d'être toujours à jour en terme de formation. Nous effectuons une veille sur Google Ads et Facebook Ads afin d'être toujours à jour et vous proposer les campagnes les plus optimisés.

A/B Testing

A/B testing consiste à mettre en place 2 pages différentes, une version A et une version B. Puis d'envoyer 50% du trafic sur l'une et 50% sur l'autre afin de pouvoir les comparer et de voir quelle page convertit le mieux.

Les ressources à votre disposition
durant notre projet
#ressources

Audit
générale

Ce document vise à faire un bilan global de votre site web. Cela nous permet d’avoir une vue claire sur votre avancement actuel, si vous avez déjà un site web !

Proposition commerciale

Ici, nous expliquerons tous les techniques et tous les outils que nous utilisons. Cela afin d’être le plus claire et transparent possible sur nos méthodes de travail !

Proposition financière

Ce document vise à détaillé notre prestation et vous indiquer de manière claire et précise le contenu de notre proposition financière ainsi que nos méthodes de paiements.

Compte
rendu

Lors de la mise en ligne de votre site web, nous vous remettrons un compte rendu avec la liste des modifications été effectués et la liste des outils utilisés.

Vous voulez discuter de votre projet ?
> Par ici <

Notre grille tarifaire
#prix

Starter pack

Landing page attractive
Vous souhaitez commencer à récolter des nouveaux clients et avoir un retour sur investissement rapide de votre site web. Cette offre est pour vous !

  • 1 page
  • SEO
  • UX/UI Design
  • Intégration
  • Formation

À partir de
2’500 € HT*

L’offre pro

Votre site web de A à Z
Vous souhaitez mettre en place un site web efficace pour votre activité afin d’obtenir plus de visibilité et plus de clients. Vous avez plusieurs services ou produits à mettre en avant.

  • +5 pages
  • Site vitrine / Site e-commerce
  • SEO
  • UX/UI Design
  • Intégration
  • Formation

À partir de
5’000 € HT*

L’offre « Scale »

Stratégie + Site web de A à Z
Ici, on ne rigole plus, vous voulez travailler votre stratégie marketing afin d’avoir un site web avec un réel impact pour votre activité. Nous travaillerons chaque détails pour atteindre vos objectifs !

  • +X page(s)
  • Site vitrine / Site e-commerce
  • Stratégie marketing
  • SEO
  • UX/UI Design
  • Intégration
  • Formation

À partir de
5’000 € HT*

Ils nous ont fait confiance, et vous ?

Nos outils favoris
#efficacité

Google Ads

Google Ads est l’outil dédié de Google pour gérer vos campagnes publicitaires, que vos campagnes soient sur le search, le display ou autres …

Facebook Ads

Facebook Ads est l’outil dédié de Facebook pour gérer vos campagnes publicitaires. Vous devrez avoir une page Facebook Ads pour utiliser les publicités Facebook pour votre activité.

Google KeyWord Planner

Il permet d’avoir une idée du volume de mots clés et des tendances de mots clés afin d’optimiser vos campagnes

Google Data Studio

Il permet d’élaborer des tableaux de bords et de synthétiser vos données, qu’elles proviennent de Google Ads, de Facebook Ads ou de votre site web.

Avant / Après

Aucune idée du comportement réel de vos campagnes

Aucun conseils stratégique sur votre activité

Aucun reporting de vos campagnes »

Avoir une vision clair de vos campagnes d’acquisition

Avoir des conseils business & stratégique

Avoir des explications claires

Vous consacrez à l’essentiel de votre activité

Avoir des campagnes performantes

Google Ads & Facebook Ads
Maxime Capelle

Maxime a un profil en T : des compétences générales lui permettant d’avoir une compréhension global du webmarketing (emails, CRM, Leadmagnet) , mais une spécialité dans l’analytics et la publicité sur Google Ads.

Cette casquette lui permet de comprendre le comportement, d’avoir une vision globale d’une approche publicitaire tout en vous apportant une vraie expertise dans votre besoin. Il sera en charge de votre projet.

Nos clients nous recommandent !

FAQ

À propos de la prestation :

Comment se déroule la prestation ?

Résumé : Nous réalisons TOUT l’aspect technique, vous réalisez l’aspect contenu (texte + image)

On réalise toutes la partie technique de votre site web. C’est-à-dire le paramétrage de l’ensemble de votre hébergeur, de votre site WordPress, de votre thème, des plugins et des paramétrages essentielles à son bon fonctionnement. Nous nous occupons également de la sécurisation et de l’optimisation de votre site.

Notre objectif est de réaliser tous les points techniques de manière efficace pour votre site. Cela vous permettra d’avoir un site fonctionnel, sécurisé et optimisé.

De votre côté, nous vous demandons de réaliser le texte et les images de votre site. Nous vous guiderons pour la réalisation de ces deux points. Nous pensons, que vous êtes les mieux placés pour parler de votre entreprise, de votre projet ou de votre marque. C’est pourquoi nous voulons seulement ici vous apporter des conseils et réaliser l’aspect technique de votre site.

Nous apporterons des modifications si nécessaires avec votre validation pour optimiser le référencement de vos textes. Nous nous occuperons également d’optimiser vos images pour améliorer leur visibilité et les temps de chargement de votre site.

Comment fonctionnent les paiements ?

Le règlement est à faire d’avance, en virement SEPA, PayPal ou CB. Vous trouverez tous les détails sur la page suivante lors de votre achat.