Suivez toutes
vos données de A à Z

Tracking & Analyse
Trackons les données
de votre site / pubs.
Vous avez des données partiels de votre site, vous connaissez votre nombre de visiteurs, mais vous n’avez pas d’informations détaillés sur leurs différentes actions ? Ou vous n’avez même pas d’informations sur vos visiteurs ?
Notre objectif : Vous donner la main sur vos données, pour que vous puissiez piloter votre activité. Le tracking est essentiel pour bien gérer vos campagnes, votre SEO, etc. Si l’on ne mesure rien, on n’avance à rien !

Quelques chiffres clés
#statistiques
42
projets réalisés
98%
de satisfaction
100%
Français
12
membres
+32
de croissance
6
expertises

Notre méthodologie
Go Scale
Stratégie
J’ai une idée,
je veux une stratégie.
Site
J’ai une stratégie,
je veux un site.
Tracking
J’ai un site,
je veux du tracking.
Vous êtes ici
Publicité
J’ai du tracking,
je veux faire de la pub.

Notre méthode de travail
#methodo
-
Phase de lancement
Étude & Analyse de vos besoins
Dans un premier temps, nous analyserons l'état de votre tracking et les éléments que vous avez mis en place s'il y en a. Il faut aussi que nous regardions les résultats de votre tracking pour mieux le comprendre.
Notre objectif est d'établir une stratégie adaptée à votre activité et à vos objectifs. ceci afin de pouvoir par la suite adaptée, les tableaux de bords permettant d'analyser vos statistiques à votre activité.
Tracking
Le tracking représente le suivi de votre site. C'est à dire que l'on va suivre le parcours de vos utilisateurs, le temps qu'ils restent sur votre site, le nombre de pages qu'ils visitent, s'ils remplissent ou non un formulaire, s'ils vont lire des articles de blog, etc.
SEO
SEO : Search Engine Optimisation ou référencement naturel et la manière dont l'on optimise un article ou une page afin qu'elle apparaisse dans les premiers résultats des moteurs de recherches.
-
Phase de production
Contrôle & Optimisation de votre tracking
À cette étape, votre tracking sera en place et nous aurons des retours sur vos pages. Nous pourrons alors selon les retours améliorer votre tracking et vous conseiller sur les modifications à effectuer.
Notre objectif est d'analyser vos retours pour optimiser votre site web ou vos publicités si nous nous en occupons. Sinon, nous vous ferrons des retours sur les modifications à effectués pour améliorer vos résultats.
-
Phase de conception
Ici, nous mettrons en place vos tableaux de bords avec Google Data Studio et mettrons en place vos outils de tracking sur votre site, vos publicités ou vos pages de ventes.
Notre objectif est de mettre en place un système de tracking permettant de suivre vos visiteurs de A à Z afin de prendre pouvoir prendre des décisions pertinantes et basé sur des chiffres.
Tableaux de bords
Un tableau de bord est un élément permettant d'avoir un synthèse rapide et efficace de l'ensemble de vos données et de les grouper afin de les travailler facilement.
Google Data Studio
Google Data Studio est l'outil de Google permettant d'élaborer des tableaux de bords synthétisant l'ensemble de vos données. Qu'elles proviennent de Google Ads, de Facebook Ads ou de votre site web.
Google Analytics
Google Analytics est l'outil de Google permettant d'analyser en détail le comportement de vos visiteurs sur votre site web. Il vous permettra de voir la nombres de visiteurs, les pages les plus visités, ...

Les ressources à votre disposition
durant notre projet
#ressources

Audit
générale
Ce document vise à faire un bilan global de votre site web. Cela nous permet d’avoir une vue claire sur votre avancement actuel, si vous avez déjà un site web !

Proposition commerciale
Ici, nous expliquerons tous les techniques et tous les outils que nous utilisons. Cela afin d’être le plus claire et transparent possible sur nos méthodes de travail !

Proposition financière
Ce document vise à détaillé notre prestation et vous indiquer de manière claire et précise le contenu de notre proposition financière ainsi que nos méthodes de paiements.

Compte
rendu
Lors de la mise en ligne de votre site web, nous vous remettrons un compte rendu avec la liste des modifications été effectués et la liste des outils utilisés.
Vous voulez discuter de votre projet ?
> Par ici <

Ils nous ont fait confiance, et vous ?

Nos outils favoris
#efficacité

Google Analytics
Google Analytics est l’outil de Google permettant d’analyser en détail le comportement de vos visiteurs sur votre site web. Il vous permettra de voir la nombres de visiteurs, les pages les plus visités, …

Google Data Studio
Google Data Studio est l’outil de Google permettant d’élaborer des tableaux de bords synthétisant l’ensemble de vos données. Qu’elles proviennent de Google Ads, de Facebook Ads ou de votre site web.

Avant / Après
Vous n’avez pas définir clairement avec l’agence vos objectifs de coût Vous avez fait confiance trop longtemps à un prestataire sans vision sur vos campagnes |
Vous avez une vue claire sur vos données Vous avez des reporting régulier sur vos statistiques |



Google Ads & Facebook Ads
Maxime Capelle
Maxime a un profil en T : des compétences générales lui permettant d’avoir une compréhension global du webmarketing (emails, CRM, Leadmagnet) , mais une spécialité dans l’analytics et la publicité sur Google Ads.
Cette casquette lui permet de comprendre le comportement, d’avoir une vision globale d’une approche publicitaire tout en vous apportant une vraie expertise dans votre besoin. Il sera en charge de votre projet.

Nos clients nous recommandent !

FAQ
À propos de la prestation :
Comment se déroule la prestation ?
Résumé : Nous réalisons TOUT l’aspect technique, vous réalisez l’aspect contenu (texte + image)
On réalise toutes la partie technique de votre site web. C’est-à-dire le paramétrage de l’ensemble de votre hébergeur, de votre site WordPress, de votre thème, des plugins et des paramétrages essentielles à son bon fonctionnement. Nous nous occupons également de la sécurisation et de l’optimisation de votre site.
Notre objectif est de réaliser tous les points techniques de manière efficace pour votre site. Cela vous permettra d’avoir un site fonctionnel, sécurisé et optimisé.
De votre côté, nous vous demandons de réaliser le texte et les images de votre site. Nous vous guiderons pour la réalisation de ces deux points. Nous pensons, que vous êtes les mieux placés pour parler de votre entreprise, de votre projet ou de votre marque. C’est pourquoi nous voulons seulement ici vous apporter des conseils et réaliser l’aspect technique de votre site.
Nous apporterons des modifications si nécessaires avec votre validation pour optimiser le référencement de vos textes. Nous nous occuperons également d’optimiser vos images pour améliorer leur visibilité et les temps de chargement de votre site.
Que se passe-t-il après ma commande ?
Résumé : Nous vous enverrons le planning de notre prestation et nous commencerons à avancer ensemble étape par étape.
Une fois votre commande passée, vous recevrez un email de validation pour confirmer votre achat. Vous recevrez ensuite un mail détaillé du déroulé de notre prestation pour compléter les points évoqués sur cette page. Notre prestation se déroulera en plusieurs étapes.
Tout d’abord, nous vous poserons des questions sur votre projet, ou votre entreprise pour mieux comprendre votre projet. Ensuite, nous vous enverrons les différents guides pour réaliser chaque étape avec vous étape par étape. Le déroulé de notre prestation suivra la partie « Notre prestation détaillé » de cette page.
Nous avons réalisé des guides clairs et prêt à l’emploi pour vous accompagner tout au long de notre prestation en plus de nos échanges. Nous avancerons ensemble une étape à la fois pour bien avancer.
